| Tournoi | |
|
|
etes vous pour ou conter les tournois? | oui! | | 83% | [ 5 ] | non! | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mewdu59 Administrateur
Feuille de personnage Nom: Mewdu59 age: 16 Poké du début: Tiplouf Shiney ♂
| Sujet: Tournoi Novembre 29th 2007, 22:35 | |
| Ici se deroulerons les tournoi entre membre ce n'est pas encore vraiment sur qu'il y'en auras mais je ferais tout mon possible pour
il faut que j'en parle avec [Louis] , [Fox]
pour connaitre quelle recompence donner vous serrez tous avertis par E-mail quand il y auras un tournoi | |
|
| |
louislehot Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Nom: Louis age: 15 Poké du début: abra shiney
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 29th 2007, 23:51 | |
| Pour avoir un tournoi, on devrai ouvrir un topic ou que les participant disent quel pokemon ils mettent SEULEMENT, et ensuite, pour le prix, on pourrait leur offrir un pokemon.
pour le premier : shiney ou légendaire, pas les 2 a la fois. + 2000 pièces pour le second : un pokemon simple [Non légendaire, non shiney] + 2000 pièces pour le troisième : 1000 pièces.
Voila ce que je crois, être la meilleur idée ^^ | |
|
| |
mewdu59 Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 29th 2007, 23:55 | |
| oui c'est bien ton idée mais en faite je rouvre un topic juste pour les inscription ? est pour les %tage en combat (les chance de gagner) tu pourras le faire ? stp pasque j'y comprend rien xD | |
|
| |
fox Ami des adminstrateur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : FaN ManGa Emploi/loisirs : OgameTeam Humeur : Shineµs Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Nom: Fox age: 19 Poké du début: Celebi
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:07 | |
| Avant tout il faut donner le nivo max parce que certain pokemon en un nivo completemnt inégale par rapport au autre ensuite pour le premier : shiney ou légendaire [rare] + 3000 pièces pour le second : un pokemon simple [Non légendaire, non shiney] + 2000 pièces pour le troisième : 1000 pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:13 | |
| oui, tu ouvre un topic pour ceux qui veulent sinscrire, ensuite je fai les combats+ le pourcentage. et sur le meme topic janonce les gagnant....
mais pour les commentaire ca se passera sur un autre topic | |
|
| |
mewdu59 Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:14 | |
| - Citation :
- Avant tout il faut donner le nivo max parce que certain pokemon en un nivo completemnt inégale par rapport au autre ensuite
pour le premier : shiney ou légendaire [rare] + 3000 pièces pour le second : un pokemon simple [Non légendaire, non shiney] + 2000 pièces pour le troisième : 1000 pièces. 3000 piece sa fait un peut beaucoup fox tu crois pas fin c mon avis xD | |
|
| |
mewdu59 Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:15 | |
| - louislehot a écrit:
- oui, tu ouvre un topic pour ceux qui veulent sinscrire, ensuite je fai les combats+ le pourcentage. et sur le meme topic janonce les gagnant....
mais pour les commentaire ca se passera sur un autre topic les commentaire c'est a dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:17 | |
| Bah ceux qui se son inscrit.... si ils veulent dire leurs commentaire face au combats | |
|
| |
fox Ami des adminstrateur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : FaN ManGa Emploi/loisirs : OgameTeam Humeur : Shineµs Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Nom: Fox age: 19 Poké du début: Celebi
| Sujet: Re: Tournoi Novembre 30th 2007, 00:23 | |
| 2500 pieces et puis les commentaires c'est compliqué et ça fait perdre du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|